Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
22 avril 2011

Encore et encore

macarons_isa

Huit heures d'affilée dans la cuisine au milieu des macarons... j'en ai plein le dos.
Un atelier d'abord, pour deux élèves, et la confection de grandes et pleines boîtes de macarons chocolat qu'elles ont emportées, vraisemblablement ravies de cette expérience.


Mes élèves parties, il me fallait confectionner les macarons qui prendront la route avec moi demain : chocolat encore, praliné toujours et caramel au beurre salé, la nouveauté du jour (merci Dorothée pour la recette de M. Hermé).
Alors oui je recycle de vieilles photos pour le moment, j'essayerai d'en faire de nouvelles dimanche... si les gourmands m'en laissent le temps, si la lumière est bonne, si... Merci à mon élève F. pour la photo !

Et avec tout cela aucun sac n'est prêt et j'ai une liste longue comme le bras de choses à ne pas oublier et à charger dans le voiture.

Joyeuses Pâques à ceux qui passent par ici, n'oubliez pas de manger du chocolat -et du bon-, see you soon chez les gones.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeuses Pâques chocolatées!
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité