Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
24 mai 2011

Pause-déjeuner

kockel_008

En presque cinq ans, j'ai largement eu le temps de m'habituer à ce grand bâtiment à l'entrée de la ville, à ses bureaux neufs, ventilés,  clairs et tellement lumineux.
En presque cinq ans, j'ai eu tellement de plaisir à profiter de ma pause-déjeuner pour traverser le pont que je vois depuis ma fenêtre. Dans la forêt, de l'autre côté, combien de parties de badminton avec L., de joggings en solitaire, de marches avec M...

kockel_001kockel_003

 

La semaine prochaine mon équipe déménage à l'autre bout de la ville : non seulement mon temps de trajet sera presque doublé, mais je réintègre un bâtiment obsolète, chaud et poussiéreux.  Certes nos services seront réunis et la Direction au bout du couloir, mais quand même... j'étais si bien ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je l'ai toujours dit: c'est une belle amazone qui sait déjouer le moindre obstacle avec son ami le cheval; lui aussi très beau!
V
Et j'ai oublié: je comprends que tu regrettes déjà ton ancien lieu de travail. Quel cadre idyllique! On se croirait en vacances...
V
C'est vrai qu'il ne faut pas négliger nos locaux de travail (et j'en sais quelque chose ...). C'est quand même notre deuxième maison! Mais comme l'ambiance est encore plus importante, je te souhaite un bon déménagement en espérant que cette "réunion" se passera dans l'harmonie et le respect.
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité