Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
11 juin 2011

30 years ago

Il y a trente ans, je préparais le brevet des collèges, comme ma fille aujourd'hui.

Il y a trente ans aujourd'hui, je perdais le contrôle de mon cyclomoteur, percutais un mur, avant d'être évacuée en hélicoptère à l'autre bout de Lyon, consciente mais la tension au plus bas. Rate éclatée, j'étais opérée dans la soirée, puis à nouveau un mois plus tard. Depuis, je ne porte plus que des maillots de bain une pièce.

95tt

Aujourd'hui ma fille prépare son brevet des collèges. Elle n'a pas de cyclomoteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a des dates qui vous marquent à vie, n'est-ce pas ?
P
Il y a trente ans aujourd'hui, je pensais que ma grande soeur allait mourir.<br /> Il y a trente ans aujourd'hui, notre grand-mère croyais que Dieu te sauverait si je récitais assez de Chapelet !<br /> Merci Dieu !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité