Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
6 octobre 2011

Le calme avant la tempête

DSC_2570

C'était samedi, il faisait vraiment très beau, voire chaud ; mon aMour et moi avons accompagné L'homme pour un agréable moment sur l'eau, baigné de calme et de douceur. Nous étions heureux de passer ce bel après-midi ensemble après avoir été séparés pendant huit jours.
Dimanche matin, nous étions tous au jardin, L'homme poussant la tondeuse, les filles ramassant les fruits et moi profitant du soleil pour étendre les lessives au grand air et désherber ici ou là.
Un dimanche comme je les aime, où j'imaginais déjà les gâteaux de l'après-midi et les photos en extérieur que je prendrais après avoir encouragé l'homme pour son match de tennis...
Personne ne se doutait alors que L'homme s'effondrerait sur la terre battue et passerait non seulement la fin de journée aux urgences mais toute la semaine en soins intensifs cardiologie.  La cause ? accélération du rythme cardiaque + antécédents familiaux + accumulation de stress + anomalie à identifier, les résultats des examens laissant les médecins perplexes à ce stade.
L'homme rentre demain, ouf, nous allons le choyer ce week-end.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le comm de ton homme est instructif... Je crois que je serais une vraie catastrophe dans une telle situation...
I
* Merci, je suis touchée.
M
Ooops, je te lis avec retard mais j'imagine aisément ton stress. D'autant plus aisément que lorsque le mien de mari s'est effondré sur le terrain de ... badminton, on a tout de suite pensé à un incident cardiaque au lieu de la rupture du tendon d'Achille. <br /> Je souhaite un très prompt rétablissement au tien et une semaine bien plus sereine à toi. Je t'embrasse.
F
Que d'emotions dans votre post...tout d'abord le malaise puis le petit com de " ton mari"..<br /> Soyons raisonnable, essayons de profiter de chaque moment, la vie se charge de nous casser l'ambiance...<br /> Bonnes retrouvailles et bons soins d'amour
T
Je tiens a te remercier ma chère et tendre épouse. Tu as été une nouvelle fois exceptionnellement efficace, digne. On a pu me raconter ton comportement lors de mon premier malaise, il inspire respect et admiration. Tu as du magnifiquement gérer la situation notamment devant les enfants, devant cacher le stress, la peur, l'émotion qui avaient pu t'envahir. Tu as derrière ton hypersensibilité une force de caractère qui me laisse toujours admiratif... Je vais récupérer auprès de vous, j'en ai grand besoin.<br /> Merci tout simplement d'etre la...<br /> Ton mari
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité