Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Entre deux galettes

croissants (1)

J'étais vraiment motivée pourtant, toute la semaine j'ai lu et relu la recette,  l'ai respectée à la lettre en commençant dès vendredi soir pour laisser le temps à la pâte fermentée... J'imaginais quoi ? que j'allais réussir dès le premier essai ? La prochaine fois, si prochaine fois il y a, essayer cette recette-là...
La fournée photographiée était ratée côté goût, l'autre fournée -bien que pas du tout présentable- était plutôt bonne.
Mais moi, c'est pendant la séance de repassage que je me suis régalée : Ducasse et Varda, bonheurs radiophoniques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité