Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
23 mars 2013

Agneau pascal

paques

Des touches de déco discrètes... nous avons du mal à réaliser l'approche de Pâques, si ce n'est par l'omni-absence de L'homme, qui travaille comme un forcené.

DSC_1271

Premiers agneaux de l'année, maintenant que j'ai le moule, je teste différentes recettes, je les offre dès ce soir.

Et toujours ce manque de lumière... un désastre pour le moral des troupes comme pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
* Merci Françoise, recettes à venir
F
Bonjour, j'ai acheté un moule mercredi...c'est un comble vivre en Alsace et ne pas faire d'agneaux!!!<br /> <br /> Je suis preneuse de votre recette, vos agneaux sont parfaits !!!<br /> <br /> Merci, bon vendredi Saint
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité