Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
3 avril 2013

Challenge(s)

 

LivreInter

L'idée m'est venue ce matin à l'écoute de la liste sélectionnée pour le prix du livre Inter, en entendant le premier titre que j'avais justement envie de lire depuis sa sortie.

Pourquoi ne pas être juré(e) de l'ombre ? Quel beau défi printanier, finalement, que d'essayer de lire ces dix livres ! D'autant plus que j'ai du temps de cerveau disponible, maintenant que je sais mon transfert officiel et que les prochaines vacances approchent. Il ne me reste plus qu'à reprendre la course, et je me sentirai légère, légère...

Allez hop, c'est parti :

Olivier Adam - Les lisières (Flammarion)
Emmanuèle Bernheim - Tout s'est bien passé (Gallimard)
Julia Deck - Viviane Elisabeth Fauville (Editions de Minuit)
Cécile Guilbert - Réanimation (Grasset)
Marie NDiaye - Ladivine (Gallimard)
Christian Oster - En ville (Editions de l'Olivier)
Yves Ravey - Un notaire peu ordinaire (Editions de Minuit)
Yasmina Reza - Heureux les heureux
(Flammarion)
Tanguy Viel - La disparition de Jim Sullivan (Editions de Minuit)
Alice Zeniter - Sombre dimanche (Albin Michel)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie idée et parmi la liste quelques-uns qui me tentent.<br /> <br /> Je vais tenter mais pas dans les délais.<br /> <br /> J'espère que tout va bien, que Pâques n'a pas trop fatigué ton homme, que tout se passe bien avec cette jeune fille accueillie.
M
Joli défi ! Et tu es transférée où ? Loin loin (près près) ?
V
Je ne l'ai pas encore lu, j'en fini un autre avant ;-)
A
Quelle bonne idée ! On attend ton avis . Je n'ai lu que le livre de Yasmina Reza et j'attends les lisières à la médiathèque . Bonne lecture
I
* Chiche ! Mais tu as tu une longueur d'avance, je n'ai pas encore le livre :-(
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité