Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Hommage

Depuis quelques mois, je me promène avec plaisir sur quelques blogs. Sur les uns je puise mon inspiration culinaire, sur les autres je me délecte de belles photos, des choses de la vie, outre-Atlantique je guette le bon mot d'Eugénie et la plume de mère indigne...

Il était temps que je rende hommage à ces recontres anonymes que j'ai plaisir à retrouver chaque jour, il était temps que je les référence dans la colonne de gauche...

Il y en a beaucoup d'autres, à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Isa pour le lien et le si gentil commentaire<br /> je reviendrai pour sûr pour te découvrir, mais j'aime ton atmosphère ;)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité