Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Meringues

meringues

meringes_sechesCe n'était pas sur mon programme et j'aurais dû faire beaucoup d'autres choses aujourd'hui...

Est-ce parce qu'il était l'heure du thé, que les soirées sont plus longues et la lumière plus douce ? Je n'ai pas su résister à mes envies pâtissières.

Mais n'est-ce pas cela aussi les vacances ?

200 g de blancs d'oeufs
200 g de sucre semoule
200 g de sucre glace

Battre les blancs d'oeufs et y incorporer peu à peu le sucre semoule.
Ajouter délicatement le sucre glace à la spatule.

Four à chaleur tournante à 100°C pendant 90 minutes.

Croustillantes à coeur et à souhait...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hou qu'elles sont belles tes meringues!<br /> J'ai aussi une recette mais très différente....<br /> Joli blog! A+
I
Surtout, faire attention à ce que la température du four ne soit pas trop élevée... Ensuite, plus la cuisson est longue, plus la meringue est sèche.<br /> Bon dimanche a m ???
D
superbes ces meringues!<br /> je vais essayer !!!! mais comme j'ai plutôt tendance à faire brûler... je surveillerai bien le temps de cuisson!!!!<br /> merci<br /> je reviendrai!!! sympa et accueillant ton blog!<br /> bon dimanche a m!
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité