Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Heure d'hiver

divers_017 divers_019 divers_013 divers_022 coloquintes
divers_063 divers_032

Avec l'arrivée des premiers frimas et la pénombre, si précoce, qui nous envahit inexorablement, quel plaisir de retrouver la douceur de son chez soi, les bougies qui parfument et distillent leur lumière douce...

J'ai du mal avec ma bannière d'automne... je ne me satisfais pas de mes photos... Je laisse un coin de ciel bleu ? Je reviens à une couleur uniforme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre blog par hasard, cela ne fait que qques minutes et déjà je m'y sens vraiment bien. J'aime bcq votre mosaïque, elle sent bon la chaleur des maisons en période hivernale. Et puis, j'adore!!!! les cocottes, le lin etc... V@lie
B
Moi je l'aime beaucoup cette bannière ! Et puis la poule serait tellement bien dans ma cuisine !!
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité