Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Plaisir(s) simple(s)

divers_051

divers_056      divers_060

Sentir une dernière fois l'herbe grasse fraîchement coupée, découvrir un tapis de mousse sous le prunier, regarder les feuilles roulées par un brin de vent s'accaparer l'espace, passer près du bois qui garnira bientôt la cheminée...

Mais surtout, ma fille, m'émouvoir et me réjouir de te voir participer avec tant de générosité et de plaisir aux travaux d'extérieur... Bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il faut savoir profiter de ces moments là , trop bons, trop rares , trop présées. Un drilement beau billet que celui là .
E
Ta fille a l'air de mettre en effet beaucoup de coeur à l'ouvrage !<br /> Dans mon jardin aussi, il y a de la mousse sous le prunier... une partie sera ramassée afin de décorer la crèche de Noël !
I
Merci pour tes commentaires et ton accueil Bellesahi, je vais venir faire un tour.<br /> <br /> Telle, je veux bien connaître "le truc" s'il y en a un pour avoir des m2 d'hortensias, les miens ne se développent pas assez vite à mon goût...
T
Oui, mes enfants découvrent aussi le plaisir de jardiner. Quand j'ai taillé les hortensias (et il y en a des m² chez nous...), les garçons ont porté les branches dans leurs deux petites brouettes en plastique jysqu'à la remorque... Attendrissant ! Rhaaa, j'aurais dû les photographier !
B
Bienvenue dans mes liens !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité