Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Buffet festif

Tables en fête, pour l'anniversaire surprise de l'homme il y a bientôt deux ans.
Petite mosaïque pour ne pas oublier, pour y penser plus souvent, pour glaner des idées...

verrines1 tomozza1_2 verrines2_2
sandwichs oeufs2 tomozza2
petitsfours1  dessert  petitsfours  dessert1

Petits verres mousse d'avocat, oeufs de truite
Canapés seigle, mozzarella, tomate séchée, basilic
Club-sandwichs poulet, salade
Coquetiers oeuf brouillé saumon et brochettes scampi pamplemousse
Verrines crumble et mousse citronnée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui je le reconnais, j'ai une chance infinie d'avoir rencontré une femme généreuse certes en amour et en affection mais généreuse également dans l'effort de surprendre, de faire plaisir, d'apporter une touche personnelle et originale pour la moindre occasion...<br /> 17 amours et je ne m'en lasse pas !!<br /> ton mari qui t'aime !
B
Oh oui c'est très appétissant !
L
je découvre ton blog par celui de Bellesahi... et j'aime beaucoup ! Moi aussi, je suis encore "vieille France" quant à l'orthographe et aux accents (cf un de tes billets précédents)...C'est un patrimoine qui se perd tellement vite en ce moment...<br /> Sinon ton mari a eu bien de la chance avec ce joli buffet. C'est si appétissant que j'en ai l'eau à la bouche ! :)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité