Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
26 novembre 2006

Boîtes

divers_045_1  divers_042_1

  divers_044_1

  divers_043_1

  divers_047_1

Tous les ans c'est la même rengaine, j'affirme haut et fort que je n'achèterai plus de boîte de panettone. Et puis dès que je les vois en rayon, je ne peux pas résister... Cette année, ce sont les frères ours qui m'ont fait de l'oeil, ils étaient juste dans les teintes du moment. Pour ne rien gâcher au plaisir, le contenu est parfait pour les petits-déjeuner de l'Avent.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si je m'écoutais, j'en aurais moi aussi toute une collection... mais ensuite, il faut penser à leur trouver une place !<br /> Si je rencontre celle avec les nounours, je ne sais pas si je pourrai résister !!!
L
Magnifique, cette collection ! Ca sent "Noel" rien que de les voir !
T
Euh c'est quoi le panettone!?!
B
Elles sont très jolies ces boites. Tu as bien fait de craquer !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité