Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
17 mai 2007

Jeudi pluvieux, jeudi studieux

Après une mauvaise nuit pour tous et un petit déjeuner copieux réparateur, après la pluie incessante de ces derniers jours...  promenade obligée dans la forêt éclatante de vert et de chants d'oiseaux ce matin. Au démarrage tout le monde traîne un peu les pieds, mais peu à peu on se détend et on s'amuse à compter les limaces en chantant Bénabar.

Foret

Au retour, pendant que l'Homme de ma vie succombe à l'appel d'une sieste réparatrice, ma Chérie retourne à ses calculs de proportionalité, mon aMour expédie ses soustractions, mon Grand coupe et colle son devoir d'arts plastiques et moi  je prends de l'avance pour le dîner de demain : dans le four les tomates confisent, les tuiles au parmesan sont prêtes (une première), les rillettes de rouget au thym refroidissent (immanquable, succès garanti), la compote fraise rhubarbe attend sa crème fouettée (les fraises des bois du matin seront parfaites pour décorer) et la pâte feuilletée s'aplatit sous le troisième coup de rouleau...

Avant la journée culinaire chargée qui s'annonce demain, il est temps de se changer les idées avec Dexter, puisque même mon hebdomadaire favori le vante. Saura-t-il nous captiver comme Jack Bauer en son temps et nous fidéliser comme ces dames de Wisteria Lane ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité