Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Canelés

canel_s

Heureusement que les déplacements professionnels de l'homme de ma vie ne l'entraînent pas souvent à Bordeaux, parce c'est avec beaucoup (trop) de facilité que je m'applique à vider la jolie boîte aux couleurs de saison qu'il me ramène de temps à autre... Et quand je résiste à l'envie d'en croquer "encore un", je ne résiste cependant pas au plaisir d'ouvrir l'emballage pour me délecter de cette bonne odeur.

Mais ces canelés-là, Domi, n'ont rien à envier aux tiens. Surtout que les tiens, quand on les mange... c'est qu'on est ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm...il me tarde de finir mes peintures pour pouvoir me remettre en cuisine, tes cannelés me mettent l'eau à la bouche
D
J'en ai fait le week-end dernier, t'aurais pu passer prendre un thé...
M
Hmmm les cannelés. Mais ici, on a pas encore de moule, pourtant si joli, alors on en fait dans un grand plat. <br /> petit aparté: et moi, j'ai le souvenir d'une baby sitter géniale qui s'appelait Isabelle.
G
justement on se disait qu'on allait en faire le WE prochain!
A
c'est tellement difficile de résister... et le pire, c'est qu'on ne s'en pas, même en en mangeant des tonnes!! :)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité