Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
11 février 2008

Netto (tout ira bien)

nettoDe Robert Thalheim, avec Milan Peschel, Sebastian Butz...

Un père divorcé,  et son fils adolescent se rapprochent.  Alors que le père est un véritable looser dont le fils a d'abord honte, c'est l'adolescent qui va aider son père à grandir. La musique country allemande donne toute l'intensité pathétique à ce père-perdant.
Film de fin d'études, à petit budget, projeté dans le cadre du festival du film allemand pour les jeunes où mon fils à bien voulu que je l'accompagne hier après-midi (ou a-t-il bien voulu m'accompagner ?). Mémorable fou rire commun à la vision du générique pendant lequel j'ai totalement assumé mon goût pour le cinéma d'art et d'essai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité