Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
10 février 2008

Hilary et les macarons

maca3maca1


maca2

Cette semaine je lisais un article consacré à l'actrice Hilary Swank qui disait notamment "pour passer comme ça d'un chat sauvage du Nebraska à une vestale, il fallait vraiment en avoir - du talent et de la volonté. C'est ça, le truc en plus de Hilary Swank : au-delà de sa beauté, il émane de la grande tige une détermination âpre, palpable. Et ça, c'est mieux que séduisant...".

Et quand, hier, après ma semaine de bureau, j'ai d'abord enfilé mon tablier de cuisine pour préparer "les macarons faits maison", que j'ai ensuite troqué contre une tenue de sport pour aller (enfin) courir, puis chaussé les bottes pour bêcher le potager tant que les muscles étaient chauds et enfin enfilé une jupe et des talons pour aller dîner une fois les cheveux disciplinés (le tout évidemment entrecoupé de lessives, douches, devoirs et accompagnements divers)... j'ai pensé que nous aussi, les femmes actives, nous étions toutes -et sans statuette dorée pour nous récompenser- des Hilary au quotidien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups forces !!!
C
ouhhh je suis fatiguée en lisanr tout ce que tu as fait !!!!! un tit macaron me donnerait des force ;-)
M
Un grand rayon de soleil et d'amitié en ce début de semaine cela encourage les idées créatives, c'est ma recette !<br /> Bonne journée, Mary-Claude
M
Parce qu'en plus, ils sont superbes tes macarons.
M
Tiens, tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà lu/écrit ça quelque part ;-). On vit toutes le même scenario finalement... Mais dis-moi, tu as fait tout ça en revenant du boulot vendredi soir ?!? Si oui, tu es pire que moi.
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité