Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
9 février 2009

De l'autre côté du lit

delautrecotedulitDe Pascale Pouzadoux, avec Sophie Marceau, Dany Boon...
J'avais pris beaucoup de plaisir à lire le roman d'Alix Girod de l'Ain dont j'apprécie l'humour, je me réjouissais donc de cette adaptation cinématographique, sans toutefois m'attendre à un chef d'oeuvre. J'ai passé un bon moment après une journée de travail, beaucoup souri, ri parfois. Sophie Marceau est très jolie, les clichés hommes/femmes bien identifiés, mais c'est à peu près tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis tout à fait d'accord!
L
Même réflexions que toi sur ce film que j'ai vu il y a quelque temps (j'avais aussi fait un billet)<br /> Par contre LOL m'a plu d'avantage !
C
un peu de mal moi avec sophie marceau ! cloé voudrait aller voir LOL ... va falloir que je me force !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité