Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
23 février 2009

Le code a changé

lecodeachangeDe Danièle Thompson avec... une belle distribution d'acteurs.

Des tranches de vies qui se croisent le temps d'un dîner ou d'une année, de la couleur, des mensonges, des non-dits, du rire et quelques larmes, j'ai aimé me glisser dans ces histoires. Moins creusé que La Bûche que j'avais tant apprécié, beaucoup mieux que Fauteuils d'Orchestre qui ne m'avait pas plu, Le code a changé est un agréable moment de cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en reviens...nous avons passé un très très bon moment !
E
on y va samedi soir prochain :-)
E
ah, j'avais envie de le voir, tu me motives encore plus !
C
moi aussi j'ai beaucoup aimé !!! par contre j'ai hésité pour l'autre côté du lit....j'ai vu que tu étais allée le voir
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité