Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Pain d'épices

PAINDEPICES_020PAINDEPICES_007

Il n'y a pas que les macarons dans la vie, il y a aussi le pain d'épices !  Et même si le week-end était beaucoup consacré à El. (les macarons au chocolat pour El., la fête d'anniversaire surprise d'El., le tennis dominical avec El., le blog de photos pour El.), rien de plus facile que de glisser un pain d'épices dans le four tant qu'il est chaud et de le déguster avec Dorothée et les filles autour d'une tasse de thé.
Cette recette-là est formidable, la préparation est on ne peut plus facile, le résultat moelleux, goûteux et savoureux.

macarons_006macarons_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, je n'ose plus ouvrir cette page qui à chaque fois me fait saliver ( alors que j'essaie par tous les moyens de réduire les apports caloriques et que j'ai faim toute la journée!...) Vade retro!
V
Merci pour le lien ;-)
M
Il a l'air drôlement bon. Tu es assez douée pour les photos de douceur, toi ;-)
C
... je prendrai bien un peu des deux !
A
Hum, que tout cela à l'air bon...
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité