Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Bof

  • Pas de photo à mettre en ligne, en prévoir d'avance pour mes billets (tu as vu, petite soeur ? j'ai fouillé dans les archives familiales)
  • Valises vidées, tennis perdu, St-Marcellin dévoré(s), enfants douchés-brossés-couchés, lessives essorées, leçons re-re-révisées... Sommes prêts pour la reprise, motivation zéro quand même.
  • Résister demain au cafard systématique post-Lyon ; ça va passer...
  • Deux commandes de macarons pour le mois en cours + une visite de petite soeur + deux dîners déjà réservés = ça y est, les samedis de novembre sont déjà bouclés.
  • A/R éclair à Lyon dans un mois déjà programmé. Train ou voiture ? Tentée ni par l'un ni par l'autre. Décider, vite. Et l'avion ? après-tout ?
Publicité
Publicité
Commentaires
I
* ce sera bien en train (+ écono et + écolo que l'avion) et cela me laissera le temps de lire, rêver, bloguer...
E
en avion ? comment as-tu ensuite prévu de rejoindre la ville où vous vous retrouverez à 5 ? Depuis Lyon directement ?<br /> Ce que je trouve pénible dans les voyages en avion c'est la marge horaire nécessaire avant le vol. Je préfère le train, au moins pour cette raison - et d'autres évidemment. Je réserve l'avion aux trajets que je ne peux faire autrement, soit du fait de la durée du séjour et du rapport durée du voyage / durée du séjour, soit de la distance... Bonne réflexion.
V
C'est donc cela ;-)
P
Peux-tu rajouter une troisième commande de macarons si tu as le temps ???<br /> Merci pour la photo.
I
* Lyonnaise oui, mais "exilée" depuis bientôt 20 ans :-(
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité