Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Spéculoos

speculos_001

La nouveauté du moment c'est le macaron au spéculos, puisque le spéculos a maintenant la bonne idée d'être vendu en pâte et en pot (même que ça se mange à la petite cuillère, et que seule l'idée de ne pas replonger une cuillère déjà léchée dans le pot nous retient d'un deuxième tour). Pour la garniture du macaron, quand même, j'ai fini par diluer la pâte spéculos dans une ganache chocolat blanc. Résultat : top !

Atelier macarons samedi, avec deux marmitons très studieuses et motivées, pour livraison de commande le soir même chez El. : chocolat, thé matcha, spéculos et pomme d'amour. Pendant ce temps, L'homme travaille. Dîner d'amis samedi soir, réjouissance du coeur et des papilles. Bonne à rien dimanche, transition entre une semaine "trop" et une semaine "beaucoup trop". Pendant ce temps, L'homme travaille toujours. Et j'aimerais tant pouvoir lui éviter de reprendre la route dès demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
* Merci à toutes pour vos encouragements :-)
A
Coucou,voilà de très jolis macarons...A bientôt.
P
Hummmmm ! Et nous et nous et nous !<br /> Pour Noël ? ou avant ?
E
tentatrice !<br /> Bon courage pour ces semaines "trop", et continue de trouver des moments de partage entre les déplacements de ton homme
C
... je me promène avant d'aller me coucher et là qu'est ce que je vois ? t'es vraiment pas sympa ;-) punaise qu'est ce qu'il est beau ce rescapé !
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité