Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Devinette

trainB

Dans quelle gare belge le train (prévu pour me ramener dans le pays voisin) est-il tombé en panne cette semaine ?

Indices :

  • Quel que soit l'horaire de départ choisi, la gare de "débarquement inopiné" n'est jamais la même d'une semaine à l'autre.
  • Avoir organisé une réunion non-stop sans pause déjeuner pour les participants afin d'être de retour suffisamment tôt pour récupérer les enfants à leurs différentes activités en l'absence de L'homme n'a aucune incidence : les enfants subiront le même retard, mais dans la nuit et sous la pluie, eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis nulle en villes belges ;-)<br /> <br /> Quel stress pour tes enfants!
E
alors, No et moi ? As-tu aimé ?
A
je te plains. j'ai pris le train des années quand j'étais trop fauchée pour avoir une voiture, et honnêtement, je compatis à ce genre de galères... j'espère que tu as aimé le livre...
I
* Et si, 1h30 de retard à l'arrivé ! (le seul intérêt a été de pouvoir lire "No et moi")
E
oh non, ce n'est pas croyable !<br /> J'espère que tout s'est bien passé pour les enfants. Bises à toi.
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité