Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Quand on n'a pas de tête...

clefs_002

Prenez un après-midi de congé parce qu'à la maison -aussi- vous avez mille choses à faire.
Quittez le bureau à 14 heures seulement, parce qu'au bureau -aussi- vous avez mille choses à faire.
Passez à La Poste, première des choses à faire sur votre liste des mille choses à faire.
Garez votre voiture devant la maison, guillerette d'être là pour une fois avant la nuit.
Commencez à vous demander si la veille vous avez bien remis votre trousseau de clefs dans votre sac à main après votre partie de tennis. Doutez.
Fouillez ledit sac à main, videz-le, retournez-le et rendez-vous à l'évidence : vous êtes fermé(e) dehors.
Pendant quelques secondes, envisagez de retourner au bureau, s'il n'y a que cela à faire.
Dépêchez-vous finalement de courir jusquà l'école avant l''inter-cours, expliquez, gêné(e), votre cas aux surveillantes.
Saisissez tel un sésame la clef tendue par l'ado, hilare, qui surgit dans le hall de l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette mésaventure ne serait-elle pas aussi arrivée au dit ado ? Je crois bien que oui.<br /> Il n'empêche qu'on va entendre parler lonnnngtemps !
C
... ouf je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé ;-)
E
j'imagine très bien l'ado hilare ! Bises à toi.
M
J'adore :-)
V
Cette histoire risque de te poursuivre ;-)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité