Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Tartelettes pour dînette à la bonne franquette

tartelettes_002tartelettes_004

Elle avait dit "petit dîner simple", rien que tous les quatre, et j'avais proposé d'apporter le dessert ; "d'accord, mais tu ne te compliques pas la tâche". Je me souvenais qu'ils aimaient les noix et une jolie photo m'avait alléchée cette semaine.
Une pâte sablée maison cuite à blanc, un caramel allongé de crème liquide pour enrober les noix cassées par mon aMour, le dessert était prêt. Et comme il restait de la pâte et que je voulais faire plaisir à L'homme : une ganache chocolat pour garnir les barquettes, un tour au frais et hop, le dessert était complet. Facile, rapide... et délicieux.
Merci Marie pour ce délicieux dîner (heureusement que tu avais dit simple !), nous avons passé une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... je suis certaine que vous devez être invités tous les week-end !
V
Toujours over-bookée?
E
je ne sais pas ce qui a précédé le dessert, mais juste pour lui, mmmhhh...
V
C'est une idée terrible ce dessert!!!
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité