Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
10 août 2010

Grandes marées

Bretagne_143

  • Le temps s'écoule paisiblement et inexorablement, au gré des marées. Il s'agit d'ailleurs cette semaine des grandes marées et nous découvrons généralement une mer d'huile au réveil. La corne de la navette pour l'île de Groix nous repère.
  • A  marée basse, les enfants crapahutent dans les rochers à la recherche de crabes, ou plutôt d'étrilles. A marée haute, nous trouvons le moyen de prendre des coups de soleil.
  • Je ne cours ni ne fais assez de vélo. J'appréhende le retour aux tenues de bureau.
  • Nous avons fêté les anniversaires des deux grands, nos deux lions. Les enfants ont profité de l'occasion pour s'échanger de jolis mots qui nous font fondre, preuve qu'ils sont capables aussi de se manifester leur amour autrement qu'en chamailleries. Et même malgré en pleine phase d'ado rebelle, il n'y a que ma Shérie pour avoir prévu un cadeau pour sa petite soeur, parce que cette dernière doit toujours attendre un an entre deux cadeaux alors que les deux grands ont la chance d'être nés à six mois de Noël.
  • J'ai dévoré "les chaussures italiennes" reçu pour la Fête des Mères. Cela m'amuse de repenser à l'interview de Martine A. qui le recommandait à Ségolène R... Après cette belle lecture, je ne suis pas vraiment pressée de me plonger dans les écureuils de Central Park...
  • Comme lors de chaque échappée en famille, nous pensons déjà à notre prochaine escapade et rêvons de notre future destination estivale. Les projets nous portent...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre avec le bonheur le récit de tes vacances.<br /> Une destination qui me fait rêver depuis longtemps et que je projette pour l'été prochain (d'ailleurs je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à imaginer les prochaines vacances ;-))
C
Oh ce bleu .......
I
* oh oui, à lire !
M
Ah, parce que vous aussi vous planifiez les vacances suivantes pendant celles en cours ? A moi, on me reproche de ne pas profiter du moment présent :-)<br /> Tu as aimé les "chaussures italiennes" ? Le titre m'a tenté :-)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité