Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
12 août 2010

En Armorique

Montsd_Arrh_e_042

Montsd_Arrh_e_018Montsd_Arrh_e_047

Sur les conseils d'Eliane, passée là le mois dernier, jolie découverte des Monts d'Arrée, caractérisés par les enclos paroissiaux (ensembles architecturaux  uniques en Europe composés d'une église, d'un calvaire, d'un ossuaire, d'un cimetière et d'une porte triomphale, le tout entouré d'un muret) et du chaos rocheux d'Huelgoat. Nous avons terminé la journée par un autre Mont Saint Michel, avec une vue à couper le souffle (c'était le cas de le dire) sur une large étendue du parc naturel.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
* Myosotis, météo agréable, le temps change vite et souvent. Et puis, j'avais largement eu mon quota de soleil l'an dernier en Italie ;-)<br /> * Emmanuelle, suis-je passée à côté de quelque chose ? Tu m'expliques ?
E
de beaux osuvenirs rejaillissent en te lisant. As-tu bu un verre et consulté ou acheté un livre en haut du chaos ?
M
Comme toujours, les photos sont superbes. Il faisait beau ? Ce qui me retient toujours, moi, de visiter ces coins-là en été, c'est la crainte de ne pas avoir mon quota de soleil et de lumière...
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité