Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
21 novembre 2010

Les petits mouchoirs

petits_mouchoirsDe Guillaume Canet, avec François Cluzet, Marion Cotillard, Benoît Magimel, Valérie Bonneton, Pascale Arbillot...
Certes j'apprécie beaucoup la bande d'acteurs (Cluzet, Arbillot, Bonneton...), le Cap Ferret est magnifique, le bateau superbe et la maison pas déplaisante du tout, certes j'ai mouillé mon mouchoir (j'assume, je suis bon public), mais la relation entre amis manque de consistance et le mélo est un peu facile (l'ostréiculteur aux pieds nus avec son sac de sable, vraiment gros)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai trouvé le film trop larmoyant et un peu long, malgré quelques bonnes répliques!!
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité