Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Dans nos valises...

backfromLondon_003backfromLondon_005

Nous avons rapporté des Jelly Belly aux goûts aussi variés que leurs couleurs, du Lift à l'exacte saveur dont j'avais le souvenir (un peu trop sucré, mais le pot est déjà presque terminé ; j'aurais dû en ramener une caisse), un pot de Marmite déjà offert à G.

backfromLondon_008backfromLondon_011

Chez Fortnum & Mason, nous avons trouvé de jolis pots à offrir ou à s'offrir (thé, marmelade, lemon curd) et une belle boîte à biscuits/musique.

Mais de Londres, surtout, nous sommes revenus avec l'envie d'y retourner, encore et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
* Françoise, suis ravie que mes tuyaux aient pu aider, je réitère d'autant plus volontiers quand il s'agit de Londres.
F
J'avais une "reticence " sur Londres...vos photos et commentaires m'avait bien déjà bien motivé, ainsi que l'envie d'une grande de 12 ans qui aimerait "que voyager "...Aujourd'hui je decouvre vos trésors et mon envie revient.<br /> Moi aussi je suis preneuse de bons plans, ceux que vous m'aviez donné pour le ski ont déjà profité à 2 amies!!!<br /> Merci d'avance et bon dimanche
I
* Marmite : pâte à tartiner à base de levure ! Tu aimes ça Myo ?! Lift : thé soluble parfum citron, les puristes me jetteraient le pot à la figure, moi j'aime AUSSI ce thé rafraîchissant.<br /> * Emmanuelle, j'ai tout ce qu'il te faut pour une découverte en famille.
M
Trop trop beau. Mmmmh Marmite :-)
E
la découverte de cette ville est dans nos projets depuis deux ans. Pas encore pu le mener. Le désir s'accroît. Aurais-tu un hôtel ou B&B à nous conseiller (pour une famille de 4) ?<br /> Bises
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité