Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Qu'ai-je fait pour mériter cela ?

janvier_005janvier_006

Je travaille... beaucoup. Vendredi encore, je ne suis rentrée du bureau qu'à 21 heures.  J'avais prévu de travailler aussi ce week-end, mais je n'ai finalement pas trouvé l'énergie pour être très efficace.
Ces derniers mois, chaque soir ou presque la lecture de mes blogs favoris demeure un réel plaisir et "mon" moment de détente. Et malgré mon envie, je ne trouve que trop rarement l'inspiration pour écrire un billet ou laisser un commentaire quand bien même je me suis régalée à la lecture d'un post.
Depuis le début de l'année, chaque soir une nouvelle carte de voeux vient égayer nos journées et le meuble de l'entrée.
Jeudi soir, contre toute attente, c'est un joli paquet qui m'attendait. Et plus encore que son contenu si doux, c'est une amitié qui n'a rien de virtuel qui m'a réchauffé le coeur. J'en suis terriblement confuse et sincèrement touchée.
Cette blogosphère dont parfois je me détache et à laquelle je ne suis pas toujours fidèle demeure une source de bonheur. Du fond du coeur je lui dis merci.
Je n'ai pas réussi à te joindre ce week-end, toi qui te reconnaîtras, mais je t'appellerai très vite.

janvier_012

Publicité
Publicité
Commentaires
I
* ah bon Verveine ? tu ne craques pas devant mes photos d'ordinateurs ;-) ?
V
Je craque toujours devant tes photos de fleurs!<br /> Je n'aurais jamais imaginé que la "blogosphère" m'apporte autant et c'est une belle leçon à l'éternelle sceptique que je suis!
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité