Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Sans ressort

merci_008merci_011

Il va rapidement falloir que je trouve un autre rythme, un rythme où toute mon énergie ne soit pas exclusivement concentrée sur le bureau et son assemblée générale, où mes rêves m'emmènent ailleurs qu'à la recherche du candidat idéal et loin des rapports d'évaluation.

Contrairement aux autres week-ends, la cuisine aura été sommaire et sans petits plats préparés pour les déjeuners de ma progéniture. L'homme s'est chargé du marché, nous avons fait une virée chez P*c*rd : cette semaine, les enfants composeront leurs menus au gré de leurs envies et des tiroirs du congélateur.

Alors que la semaine précédente s'achevait sur des envies de grand air et de salles obscures, nous n'avons finalement pas (ou si peu) mis le nez dehors. Deux jours au chaud, sans veillées, encadrées de longues nuits réparatrices, à visiter une jolie maison, prendre quelques mesures et élaborer des projets. Deux jours au chaud, à faire du découpage en écoutant la family band, inspirée par ces beaux instants papiers.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est bien arrivée cette couronne de gratitude. Elle m'a touchée et séduite, moi la passionnée des beaux papiers. Merci de ton imagination et de l'avoir faite. Je ne désespère pas de te parler :-) Je t'embrasse.
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité