Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
19 mai 2013

Orange amère

DSC_1778

Pâtisserie et Détox... sont des mots qui ne vont pas si bien ensemble.

Valérie, j'ai pensé à toi en ouvrant le pot de sirop d'orange amère que tu m'avais offert lors de notre week-end entre filles. Il était parfait pour parfumer les petits cakes et boire le thé que mon aMour et moi apprécions tant, parfait pour réconforter un dimanche pluvieux.

Et quand le dimanche pluvieux s'achève chez les amis autour d'un autre délicieux thé et d'une tarte au citron, le soleil est dans les coeurs.

Pendant ce temps, ma Shérie passe le week-end à Paris avec son grand frère, fait connaissance avec ses amis, ensemble ils vont au théâtre... et c'est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité