Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
13 mai 2012

Shortbreads

DSC_4258DSC_4260

Je profite de la couleur éclatante du rhododendron (amoureusement mis en terre par L'homme il y a deux ans) et du retour de la lumière pour photographier mes premiers shortbreads. Il y en aura d'autres c'est certain, tant la recette de Pascale est simple.

DSC_4261

Et pour que fisTon ne soit pas en reste, il profitera du passage à Paris de L'homme pour les goûter lui aussi.

DSC_4257

Petit message qui fait du bien, trouvé en revenant à la cuisine après être sortie étendre une lessive au jardin. Ma Shérie ne manque jamais de petites attentions...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si un jour tu veux aller au festival je te donnerai quelques pistes à suivre car nous avions préparé plusieurs mois à l'avance notre séjour et nos demandes d'accréditation . Bonne semaine , au plaisir de te lire
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité