Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
25 mai 2013

Jour de fête

fete_des_meres (3)bis

fete_des_meres (5)bis

Ce que je préfère pour la fête des mères, ce sont les cadeaux qui ne coûtent rien, faits avec le coeur.

Hier donc, FisTon n'a pas manqué de m'appeler (et je caresse l'espoir qu'il me fasse la surprise de venir pour le week-end une prochaine année).

Dès son réveil, mon aMour est venue me prêter main forte, sans que je la sollicite, pour m'aider à laver et ranger toute la vaisselle du dîner (tardif et joyeux) de la veille. Elle m'a prévenue : "ce soir tu ne fais rien, je m'occupe du dîner". Je n'ai bien entendu pas eu le droit de mettre un pied dans la cuisine, ni même de rester au salon en attendant l'heure du repas. Apéritif, nappe blanche, bougie, repas... et même un gâteau home made... j'étais sous le charme.

Ma Shérie, de son côté, avait sacrifié de son temps de révision pour me fabriquer un présent si... craquant, que j'ai versé ma larme.

fete_des_meres (8)

Je suis une maman comblée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! J'ai la même question que Petite Soeur :-)
M
Très joli ! J'ai la même question que Petite Soeur :-)
V
Ils sont top tes enfants!
A
splendide et original .
P
Une bien jolie idée. A retenir pour d'autres occasions. Comment a-t-elle fait rentrer le petit mot ?
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité