Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
20 juillet 2014

Le plus beau des cadeaux

DSC_0935

Le week-end dernier, L'homme était en déplacement dans le Sud et ses clients l'ont invité à profiter du soleil, de la pétanque et de la bouillabaisse. Pendant ce temps, j'accompagnais mon aMour à Paris. Samedi, nous nous sommes promenées au zoo du Jardin des Plantes avant de retrouver fisTon pour dîner. Dimanche, elle s'envolait pour l'Irlande où elle coule depuis des jours heureux en immersion dans une sympathique famille. Ma Shérie est restée seule à la maison, fatiguée de son job d'été et des bouchons quotitidens qu'elle partage avec moi pendant le mois de juillet. Avant de rentrer, j'ai enfilé une paire de gants de ménage et entrepris de nettoyer le studio de fisTon avec son aide, pendant que la pluie tombait. Moral dans les chaussettes... j'avais rêvé mieux comme journée d'anniversaire.

Je veux oublier cet épisode et autres déconvenues avec fisTon pour ne garder que le meilleur car j'ai été vraiment gâtée. FisTon connaît mes goûts, à la fin du repas il m'a offert ma brioche préférée, délicieuse et fondante. Et surtout, il a entendu ce que je lui ai dit. De retour à la maison, ma Shérie m'attendait pour dîner autour d'un bouquet de fleurs. Elle avait préparé une pizza (en forme de coeur) et un beau gâteau. Elle me promettait -avec la complicité de L'homme et de ses frère et soeur- un cadeau et le dîner prêt chaque soir de la semaine !

Lundi : pochettes (pour glisser un téléphone, un paquet de mouchoirs et une clé) et ne pas avoir à prendre un sac à main quand nous sommes en vacances / Mardi : chaîne et pendentif / Mercredi : Maquillage / Jeudi : Bon pour un étui de téléphone à choisir pendant les vacances / Vendredi : Deux heures de spa et un massage (exactement ce dont j'avais besoin pour boucler la semaine, alors que nous sommes si fatigués de ne pas avoir eu de vacances depuis Noël).

Mais LE PLUS BEAU DES CADEAUX, outre toutes ces attentions qui me comblent, restera la belle année de mes enfants et leurs résultats : FisTon est Monteur Truquiste, ma Shérie est bachelière mention bien et admise dans l'école qu'elle visait, mon aMour a réussi tant son brevet que son examen de fin de 2ème cycle de solfège avec mention bien. C'est pour nous une immense satisfaction, surtout qu'ils gèrent tous leur travail en totale autonomie. Merci mes enfants chéris, merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bel Anniversaire avec un peu de retard, c'est gentil toutes ces attentions et le principe de l'anniversaire qui s'étale sur une semaine ...
I
* Merci ! Oh oui, je suis fière et bien gâtée :-)
P
Joyeux anniversaire en retard! Tu as certainement reçu le plus beau des cadeaux...
E
très très en retard...et c'est désormais noté :-) Très heureux anniversaire ! La joie et l'épanouissement de nos enfants sont les plus précieux des cadeaux. Je t'embrasse.
A
félicitations à tous les trois et bon anniversaire.
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité