Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Les sens en éveil

halleslyon_001halleslyon_004

Trouver enfin le temps de faire un tour aux Halles de Lyon, avoir envie de tout, repartir les bras chargés pour se régaler le soir même de quenelles aux écrevisses et de tarte aux pralines [roses, précision pour lecteurs belges ;-)]. Rater les photos, bon prétexte pour y retourner avant la fin de notre séjour et y acheter des cervelas truffés à offrir, par exemple.

halleslyon_006halleslyon_007


S'offrir des macarons réputés, salés, sucrés... les partager, goûter, comparer. Apprécier la verveine et le caramel beurre salé, s'entendre dire avec plaisir que les miens n'ont rien à leur envier.
Se promener bras-dessus bras-dessous dans la Presqu'île avec ma Shérie, se faire dédicacer de beaux livres qui attendront l'occasion d'être offerts. Rentrer épuisée(s) par la cohue.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum des photos bien appétissantes ma foi, ça donne envie de venir faire un petit tour
C
... le genre d'endroit où j'adore déambuler ;-)
M
Une dédicace de Pierre Hermé ?? Woaw ! Oui, oui les pralines roses, j'adore.... (découvertes l'hiver dernier à Lyon avec mes sorcières).
V
Hum! Les macarons de chez S***: je les adore!!<br /> Il faudra aussi que je trouve le temps un jour d'aller aux Halles et de m'offrir un bon St Marcellin de la Mère Richard :)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité