Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
5 février 2012

Un dimanche en cuisine

Parce que les filles déjeunent à la maison trois jours par semaine, parce que L'homme profitera de rendez-vous parisiens pour aller dormir chez fisTon qui ne dit pas non à la perspective que son papa lui apporte (du chocolat et) des plats cuisinés par sa maman, parce que j'avais un peu de temps... c'est une bonne partie de (mon) dimanche qui s'est écoulée en cuisine... Extraits.

brioche 008brioche 010brioche 011

- Deux gratins dauphinois (crème et muscade exclusivement)
- Deux plats de lasagne
- Velouté de courgette
- Emincé de volaille au curry
- Brioche tressée à la canelle
- Biscuit roulé au n*t*ll*

La veille, une matinée de filles  tendance créatives très sympa, une pause coiffeur et un dîner à quatre chaleureux et gourmand où je crois que j'ai un peu trop bu, mais qu'est-ce que c'était bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes coussins beaux et confortables...<br /> <br /> par ce temps glacial...il te reste à faire la couette assortie.
E
je vais t'embaucher ;-)
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité