Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies
Derniers commentaires
10 juin 2012

En harmonie

DSC_4765

Aller-retour en Alsace avec  ma Musicienne, le temps d'une pizza et d'un beau moment de musique burlesque.
L'harmonie locale jouait de concert avec les acteurs-clowns-musiciens de Zic Zazou pour un spectacle où les notes sont à l'honneur.
Bravo et merci Léonard, nous sommes vraiment heureuses d'avoir partagé ce joyeux moment musical avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
* A Reischoffen en effet ; mes deux soeurs vivent dans le secteur d'Haguenau;
F
Les avez vous vu à Reischoffen? j'ai hésité et comme le pere et la fille etaient aux scouts, pas eu envie toute seule!!!J'habite prés de Haguenau...presque des regrets...@+
Tranches de vies
Publicité
Tranches de vies
Archives
Publicité